Notre avis sur l’établissement de rachat de crédits Expertise-Finance

Présentation de Expertise-Finance

Site spécialisé dans la mise en relation entre particuliers et des entreprises, Expertise-Finance cherche à faciliter le choix d’un courtier en regroupement de crédit pour les particuliers et les professionnels.

Pour cela, Expertise-Finance offre un service gratuit de simulation pour ces utilisateurs pour trouver des sociétés de services selon vos besoins, votre profil, votre zone géographique et vos situations patrimoniale et familiale.

Un questionnaire unique permet de consulter plusieurs spécialistes à la fois, de manière confidentielle et sans engagements.

Visitez Expertise Finance

Sélection de 3 avantages et inconvénients

Avantages

  1. Simulation gratuite pour plusieurs prestataires
  2. 4 types de regroupements possibles
  3. Offre personnalisable

Inconvénients

  1. Aide en ligne insuffisante
  2. Simulateur non disponible sur mobile
  3. Délai de réponse un peu long

Conditions d’emprunt et remboursements mensuels

Expertise-Finance propose plusieurs simulateurs afin d'obtenir des simulations personnalisées. Vous pourrez ainsi évaluer l'intérêt pour vous de vous lancer dans un regroupement de crédits, et de choisir le bon prestataire en fonction de votre situation personnelle.

Expertise-Finance permet de faire des simulations sur quatre types de regroupement de crédits :

- Le regroupement de crédits dit de « consommation » autrement appelé regroupement de crédits « sans garantie » : Il concerne uniquement les crédits à la consommation (prêts personnels, crédit auto, crédit renouvelable, remboursement de dettes, etc.)

- regroupement de crédits « hypothécaire » ou « immobilier »: Comme son nom l’indique, il regroupe tous les crédits immobiliers avec les crédits à la consommation.

- Le regroupement de crédits professionnel : Il s’adresse aux professions libérales, professionnels indépendants, artisans, commerçants et éventuellement sociétés civiles immobilières (SCI).

- Le regroupement de crédits par vente dit « achat à réméré » : Le réméré permet au vendeur de conserver le droit de racheter le bien immobilier qu’il a vendu, à un prix convenu à l’avance. Si les mensualités sont plus basses, la durée de remboursement est plus importante. Le coût final du crédit peut ainsi être amené à augmenter en fonction de la durée voulue des remboursements.

L’obtention d’une trésorerie dans le cadre du regroupement de crédits est possible avec Expertise-Finance. Pour cela, un certain nombre d’éléments vous seront demandés pour justifier du montant souhaité. La réponse finale de avec Expertise-Finance vous sera donnée après l’étude du dossier de regroupement de crédits.

A qui s’adresse le rachat de crédit de Expertise-Finance

Le regroupement de crédits proposé par Expertise-Finance s'adresse aux personnes ayant au minimum deux crédits à racheter. Il peut s’agir de propriétaires, locataires ou de personnes hébergées à titre professionnel. Les statuts sont : salariées du privé en CDI, fonctionnaires, artisans, commerçants, travailleurs indépendants, gérants ou encore personnes retraitées.

Tous les statuts matrimoniaux sont acceptés : Célibataires, mariés, pacsés, en union libre ou divorcés.

Aide

L’aide sur le site de Expertise-Finance est assez sommaire mais relativement complète et précise. Elle se présente sous forme de questions/réponses en bas de page de la rubrique « en savoir plus ». En dehors de cette rubrique, vous n’aurez pas d’aide supplémentaire.

Adresse et contact

Expertise-Finance
41 Rue du Capitaine Guynemer
92400 Courbevoie, France

Visitez Expertise Finance

 

Remarque concernant la publicité

Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

J'ai compris

Top 5 des sites de prêteurs