Notre avis sur l’établissement de rachat de crédits Credissima

Présentation de Credissima

Plus qu’un site financier, Credissimaest avant tout un portail d’information sur l’univers du crédit.

Il vous permet de vous mettre en relation avec des nombreux partenaires en fonction de vos projets : prêt immobilier, besoin d'argent ou encore prêt auto, et bien entendu, rachat de crédit. Chez Credissima, vous trouverez des conseils et astuces regrouper vos prêts.

Visit Credissima

Sélection de 3 avantages et inconvénients

Avantages

  1. Beaucoup d’informations pratiques

  2. Des simulateurs complets et faciles à utiliser

  3. Sérieux et professionnel

Inconvénients

  1. Pas de prestation de solutions financières

  2. Peu de liens internes pour naviguer plus vite

  3. Pas de site mobile

Conditions d’emprunt et remboursements mensuels

Sur Credissima, la simulation en ligne pour le rachat de crédit est gratuite et sans engagement. Il propose différents outils pour vous permettre d'effectuer une simulation du taux d'endettement et donc de mesurer votre niveau personnel d'endettement, conformément à la législation en vigueur.

Ils vous permettront également de calculer votre capacité d'emprunt, le montant maximal de vos remboursements par rapports à divers paramètres et d'effectuer une simulation de remboursement d'emprunt afin d'obtenir un échéancier de remboursement en détail.

Pour obtenir une simulation, vous devrez d’abord déterminer votre situation financière (nombre de crédits en cours – immobilier ou non, montant de vos mensualités, etc. Vous renseignez ensuite tous les autres informations relatives à votre situation, ainsi que vos coordonnées, et vous serez contacté par un des conseillers partenaires de Credissima.

On vous remettra également une simulation comparative, sans engagement de votre part.

A qui s’adresse le rachat de crédit de Credissima

Sur Credissima, le rachat de crédits n’étant pas destiné uniquement aux propriétaires. Vous pouvez ainsi voir votre dossier accepté en étant locataire, ou même logé à titre gracieux. La possibilité d’un rachat de crédits est déterminée par le rapport entre la garantie que vous apportez sur le rachat de crédits sur le risque pris par Credissima.

En ce sens, on peut dire que le rachat de crédits ressemble beaucoup à l’attribution d’un crédit : Le rachat de crédits est d’ailleurs souvent effectué grâce à un prêt personnel.

Credissima va vous refinancer donc vous devrez disposer de suffisamment de garanties propres avec en parallèle un minimum de risque. Le rachat de crédits est alors possible pour un non-propriétaire.

La restructuration de prêts n’est pas non plus destinée uniquement aux personnes en situation de surendettement mais concerne également des personnes peu ou moyennement endettées souhaitantréduire leur taux d’endettement.

Aide

Credissima étant surtout un site d’information, vous disposerez de toute l’aide nécessaire lors de la navigation sur le site. Pour chacune des rubriques du site, vous avez une liste de pages présentant des exemples, des fiches pratiques, des interviews, des documents-types, des FAQs et tout un ensemble de textes sur les aspects légaux liés au rachat de crédit.

Adresse et contact

Credissima

BP 70583 - 16, rue Victor Hugo

54000 NANCY

Visit Credissima

 

Top 5 des sites de prêteurs