Notre avis sur l’établissement de rachat de crédits Central finances

Présentation de Central finances 

Central Finances est un organisme 100% spécialisé en regroupement de crédits et restructuration financière. Il est dans toute la France grâce à un grand réseau d'agences locales, le plus vaste du marché.

Créé en 1999, Central Finances, des dizaines de milliers de Français ont bénéficié de l’aide et de l'expertise des conseillers Central Finances pour avoir un nouveau financement, correspondant réellement à leurs situations. Crédit immobilier, prêts personnels et renouvelables, dettes de toutes sortes, tous les prêts peuvent être réunis en un seul et même crédit, pour plus de simplicité et de confort.

Visitez le site Central Finances

Sélection de 3 avantages et inconvénients

Avantages

  1. Plus grand réseau d’agences en France

  2. Très grand professionnalisme

  3. Suivi personnalisé

Inconvénients

  1. Déblocage des fonds parfois long

  2. Beaucoup de formalités à prévoir

  3. Taux dans la moyenne du marché

Comment bénéficier d’un rachat de crédit ?

Pour  obtenir un rachat de crédit de la part de Central finances  et retrouver votre équilibre budgétaire, la première étape consiste à vous rendre sur leur site Internet. Vous y trouverez un outil simulation pour votre rachat, totalement gratuit et sans engagement.

Vous aurez tout d’abord à indiquer votre situation financière, c’est-à-dire le nombre de crédit à la consommation que vous avez contracté, le montant de vos mensualités et le capital restant dû. Vous renseignez ensuite tous les autres informations relatives à votre situation, comme un crédit immobilier en cours ou me montant du complément de trésorerie libre d’utilisation souhaité. Il vous faudra aussi préciser si vous faite l’objet d’un fichage auprès de la Banque de France – il est précisé que ce critère ne nuit pas au traitement de la simulation.

Une fois le formulaire saisi, avec vos coordonnées complètes remplies, vous saurez si vous pouvez bénéficier d’un rachat de votre crédit dans un délai de 24 jours maximum : un conseiller vous rappellera pour vous indiquer le traitement de la demande.

A qui s’adresse le rachat de crédit de Central Finances

Propriétaire ou locataire, le rachat de crédits de Central Finances s’adresse à tous. Il regorge de spécificités pour s’adapter à toutes les situations. Vous pouvez grâce à lui regrouper vos crédits à la consommation, faire un rachat de prêt immobilier, ou encore financer un projet de votre choix.

En 2014, Central Finances a confirmé sa place leader pour le regroupement de crédits de proximité. L’entreprise a également mis en place un partenariat avec le réseau de courtiers en crédit immobilier VOUSFINANCER.com.

L’offre de Central Finances est donc très complète et s’adresse potentiellement à tous ceux qui souhaitent mieux gérer leur portefeuille de crédit.

Aide

Il n’est pas toujours facile de comprendre le rachat de crédit. C’est pourquoi Central Finances propose une gamme explicative complète sur son site internet. Grâce à des pages claires et détaillées, vous pourrez connaître les spécificités du rachat de crédit pur un artisan commerçant ou une profession libérale par exemple.

Adresse et contact

CENTRAL FINANCES

ZAC DE LA CROIX SAINT NICOLAS

1 RUE DE LORRAINE

54840 GONDREVILLE

FRANCE

Visitez le site Central Finances

 

Remarque concernant la publicité

Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

J'ai compris

Top 5 des sites de crédit